Sommaire

Retour sur… CSEvasion, numéro spécial week-ends proches de chez vous

Annick Boubon

Vous avez été nombreux.ses à tenter la locaventure : des courts séjours à thème élaborés pour vous en partenariat avec la Maison du Tourisme du Parc Naturel Régional du Livradois-Forez et la Route des Villes d'Eaux du Massif-Central. Pour la rentrée de septembre, on remet le couvert ! Pour celles et ceux qui ne se sont pas encore laissés tenter, voici quelques témoignages d’expériences, qui on l’espère, vont vos donner envie de partir à la découverte du territoire.

À propos du séjour à Vollore Nuit insolite dans un château :

Ce petit message de retour du week-end à Vollore au château ! Tout simplement extra !!! Château magnifique et des hôtes charmants et simples, c’est sublime et la prestation excellente avec chauffeur pour le resto !!! 

Merci au CSE pour ce cadeau ! Encore merci, nous n’aurions jamais découvert ce lieu sans le CSE ! On a une chance incroyable. Audrey V.

Et du côté de la Bourboule, à propos du séjour Evasion thermale réflexologie :

Quel plaisir de se retrouver à La Bourboule pour se faire cocooner ! Déjà à moins d’une heure de Clermont-Ferrand, le dépaysement est total ! Et tant l’hôtel, les restaurants, et les massages... tout a été PAR-FAIT ! Cerise sur le gâteau : le SPA privatif de l’hôtel… Un petit week-end pour un grand moment de bien-être. Je n’espère qu’une chose : Y RETOURNER ! Nadège B.

+ d’infos & inscriptions sur www.csemichelin.fr

Spot Magazine no 15Cultiver l'essentiel

Représentant légal :
Patrick Bernard

Directeur de la publication :
Lillian Nobilet

Rédactrice en chef :
Annick Boubon

Auteur·e·s :
Maxence Cordonnier, Lillian Nobilet, Cindy Brun, Hélène Baldassin, Jean-Claude Rigal, Annick Boubon, Lucie Jolivel, Caroline Mitlas, Cindy Brun & Odile Duplessy, Patrick BERNARD

Abonnement :
CSE Michelin – 8 rue Jacques Magnier 63000 Clermont-Ferrand – Périodique gratuit (sauf frais d’affranchissement)

Crédits photos :
CSE Michelin – © anne-marie.rognon – © Zach Mitlas – Shutterstock.