Mon enfance… une belle période de ma vie
Chaque jour, je retrouvais mes amis sur la place du village et notre plus grave souci était de choisir ce que nous allions faire aujourd’hui : cabanes dans les bois, mécanique, promenade dans les dômes, parapente, vtt, moto, BMX compétition, luge, ski, jeu vidéo…
Cette époque nous a fait grandir dans un esprit d’insouciance. Elle reste une période inoubliable pour nous tous, et il y a des événements et des personnes qui l’ont marquée et qui resteront gravés à jamais dans nos mémoires.
C’est la période de l’éveil au monde, de l’apprentissage des règles de la vie en société, des premiers échecs, des premières réussites, des premières joies et premières peines, la découverte de l’école, des amis…
H. Jackson Brown a dit : « Si vous ne pouvez pas donner à vos enfants les meilleures choses du monde, vous pouvez toujours leur donner le meilleur de vous-même ».
Nous souhaitons tous que nos enfants gardent de leurs jeunes années, un heureux souvenir. Nous sommes présents à leurs côtés afin qu’ils se construisent au quotidien, avec innocence, pour que chaque pas soit une découverte et contribue à la construction de leur avenir.
Je vous propose ce nouveau numéro que vous lirez, je l’espère, avec l’insouciance de l’enfance.
Prenez soin de vous.