Sommaire

S2A ? KESAcO* !?

Sandrine Binet

Le cœur-soleil de la relation adhérent

Parmi les salariés (et salariées) du CSE qui s’affairent chaque jour pour vous proposer des offres qualitatives et innovantes, il y a celles et ceux qui œuvrent en coulisse et il y a celles et ceux dont vous connaissez les visages car vous les rencontrez à l’accueil, à la Médiathèque ou lors des animations de votre CSE.

En cette rentrée 2024-2025, coup de projecteur donc sur certains de ces visages familiers ! Le Service Relation à l’Adhérent vous parle de son cœur de métier et de son engagement au sein du CSE.

Autrement nommé S2A en interne (SàA = S2A), nous avons décidé d’aller au-delà des chiffres et des lettres (quelle audace !) pour vous mettre en image tout simplement le rôle prépondérant de ce service, une des briques fondamentales de votre CSE.

*Locution provençale : « qu’est-ce que c’est ? »

Spot Magazine no 33La rentrée fait sa sortie

Auteur·e·s :
Sandrine Binet, Sophie DELHAYE, Michel DESORMIÈRE, Odile Duplessy, Lucie Jolivel, Morgane Ranzini, Cindy Brun, Manon Langin