Sommaire

Retour sur…

Annick Boubon

… Délir’CE

Le 18 juin, la grande fête des enfants a fait son retour après 2 ans d’absence. La journée riche en rebondissements (au sens littéral) a ravi les petits comme les grands. Si les structures ont été dégonflées en début d’après-midi en raison de la chaleur (à l’exception du toboggan à eau), il n’en fut rien de l’ambiance, et c’est gonflée à bloc que la journée s’est poursuivie en intérieur avec spectacle, jeux, maquillage… A l’année prochaine !

… Fêtons l’été

Pour finir notre saison culturelle en fanfare, nous avons partagé avec vous un moment festif l’après-midi du 9 juillet. À cette occasion, l’extraordinaire Association Des Pneus et Des Jeux a fait découvrir des jeux de société, vous avez inauguré notre collection de jeux en bois, le lancé des boules de pétanque carrées, vous avez ri avec le Festival Plein la Bobine et son programme de courts-métrages jeunesse lors d’un ciné plein-air. Tout ça en dégustant des glaces et des burgers succulents ! Merci à toutes et tous pour ce beau moment !

… Le CSE  a fait son Kustom Fest le 2 juillet

Des tatoueurs qui vous ont montré leur savoir-faire, des coiffeurs-barbiers qui ont pratiqué leur art sur les volontaires, des motos en veux-tu-en voilà, des concerts rock, des démonstrations de voltige à moto… Le grand concours de la plus belle moto a été remportée par un salarié de Cataroux, mais les autres n’ont pas démérité, et finalement on peut dire qu’ils ont tous gagné ! Ce fut l’occasion pour chacun de découvrir cet univers festif, et de renouer avec des rencontres qui nous ont tant manqué ces deux dernières années. Le beau temps a répondu à notre appel mais la chaleur fut écrasante. De nombreux visiteurs sont venus flâner et profiter de tous les divertissements mais ils sont vite retournés se mettre à l’ombre. Rendez-vous au prochain Kustom Fest pour ceux qui ont manqué ce rendez-vous, et pour tous ceux qui sont venus et qui ont aimé !

Spot Magazine no 21Le rire :-)

Auteur·e·s :
Lucie Jolivelle & Odile Duplessy, Cindy Brun, Odile Duplessy, Morgane Ranzini, Caroline Mitlas, Annick Boubon, Hélène Baldassin, Patrick Bernard