Nouvelle dynamique au CSE : une équipe CFE-CGC et Sud Michelin
Les élections professionnelles 2023 sont terminées. Vous retrouvez dans les pages suivantes les résultats plus détaillés.
Ce que je retiens c’est que vous nous avez fait confiance depuis de nombreuses années et vous venez de renouveler celle-ci.
Ainsi, nous avons souhaité une complémentarité avec des personnes d’organisations syndicales différentes mais qui au travers de leurs compétences, de leur envie de travailler pour l’ensemble des salariés, de leurs valeurs, allaient se retrouver dans le projet que nous avons pour notre CSE.
Cette coopération entre élus n’est ni récente ni fortuite. Comme souvent dans la vie, les relations se nouent et se fortifient grâce à la confiance qui nait entre les personnes, grâce aux idées et aux valeurs partagées.
Le projet mis en place par la CFE-CGC depuis plusieurs années a résisté à une parenthèse malheureuse de ces deux dernières années.
Nous allons donc reprendre le cours de nos actions en agissant de façon responsable et nous irons encore plus loin dans la satisfaction de l’ensemble des salariés et de leurs familles.
Le projet que nous partagerons pour votre CSE est de placer celui-ci sur une dynamique adaptée au monde qui nous entoure, pour les prochaines années.
De nouveaux modes de fonctionnement s’installent, de nouvelles attentes aussi. Ce nouveau rapport aux temps libres, aux loisirs, à la consommation trouve un écho également dans le monde de
l’entreprise qui se réinvente avec la mobilisation du sens donné au travail, du collectif, de la coopération et de la responsabilité dans les choix que nous avons à faire.
Choix qui implicitement doivent intégrer une part de responsabilité vis-à-vis de notre environnement. Pour réaliser tout ceci nous aurons besoin de Vous.
Tous ces sujets seront abordés dans cette esprit pour, à la fois vous proposer de nouvelles offres, et pour pérenniser celles qui vous donnent satisfaction.
Et ainsi imaginer notre CSE de demain, avec Vous et pour Vous.