Le clown, l’espace des possibles
Sandrine Binet
Le clown n’a pas d’âge, c’est ce qui le rend éternel.
Slava Polunin c’est la poésie du petit et la fantaisie du grand, un macro-micro.cosme débordant de possibles ! Près de 30 ans qu’il parcoure le monde entier Slava avec le Snowshow, rien ne peut l’arrêter.
Slava a grandi dans la campagne russe et un jour sur le petit écran apparait Charlie Chaplin dans Le Kid… le lendemain, il savait ce qu’il voulait faire dans la vie Slava. Il y a des destins comme ça auquel, on ne peut échapper.
Slava et sa petite famille de clowns poètes ce qu’ils aiment, c’est ranimer votre âme d’enfant, en soufflant de tout leur cœur sur votre bougie du rire. Je sais, c’est paradoxal de rallumer une bougie en soufflant mais la poésie est paradoxale. Elle est démesurée, rocambolesque, surprenante et c’est un beau cadeau de Nöel à (s’)offrir.
Venez donc vous évader le 11 décembre à la Comédie de Clermont, votre CSE a réservé TOUTE la salle rien que pour vous, enfants de 8 à 108 ans, Slava et les clowns poètes ! La tempête de bonheur commence à 20h. Réservez votre place directement à l’accueil du CSE ou sur les Espaces CSE sur site.